Tisséo : les mesures pour un déconfinement progressif - Gagnac sur Garonne Tisséo : les mesures pour un déconfinement progressif - Gagnac sur Garonne
Accueil » Actualités » Tisséo : les mesures pour un déconfinement progressif

Tisséo : les mesures pour un déconfinement progressif

Dans le cadre du déconfinement progressif, des mesures particulières seront mises en place dans vos transports en commun gérés par Tisséo :

👉Le port du masque obligatoire pour tous les voyageurs dans les véhicules et les stations de métro. Chaque voyageur doit apporter son propre masque pour accéder au réseau de transport. Sans masque, vous risquez une amende de 135€.

👉Pour vous aider à vous laver les mains avant et après votre déplacement, nous mettons à votre disposition des distributeurs de gel hydro-alcoolique dans les Agences Tisséo, à bord du tram et dans les stations de métro (après le passage de la ligne contrôle). Une soixantaine de distributeurs seront déployés courant mai.

👉Respectez les distances de sécurité sanitaire sur les quais et dans les véhicules. Et profitez des quais à 52 mètres sur la ligne A du métro pour prendre de l’espace et vous vous répartir sur la totalité du quai.

👉Dans les premières semaines suivant le déconfinement, le respect de la distanciation physique sera organisé dans les véhicules (notamment par la condamnation d’un siège sur 2 en quinconce), et dans les stations et sur les quais par de la signalétique.

https://www.facebook.com/TisseoVoyageurs/videos/257999968679412/

proposez une idée pour améliorer la vie du quartier